Ouverture du Bazar de la Culture

capture-decran-2016-10-25-a-17-57-03

Parce que le temps me manque et que mon horizon culturel s’est considérablement élargi depuis quelques mois, je mets temporairement de côté Poing Critique et ouvre Le Bazar de la Culture, un joyeux fourre-tout où je proposerai de courtes critiques ciné ainsi que des billets d’humeur culturelle. Une nouvelle formule qui me permettra d’adopter un rythme de publication plus soutenu qu’il ne le fut ces dernières semaines.

Au plaisir de vous voir nombreux à ce nouveau rendez-vous. 🙂

4 commentaires

  1. Un bazar qui s’ouvre à quelques jours d’Halloween ! Sera-ce un nouveau bazar de l’épouvante ? Je le mets en tous cas dans mes favoris et je ne manquerai pas une occasion d’aller y farfouiller quelques avis toujours à poing !

Poster un commentaire

